Isabelle Brochard Isabelle Brochard Isabelle Brochard Isabelle Brochard
Isabelle Brochard

 

AFFICHER LE TEXTE DANS UN POPUP

Elle joue sous la direction de Sylvie Bloch (Histoires chuchotées par les roseaux minces d'après des nouvelles  de Maupassant et La Forêt des Horloges d'après Lorca), de Jacques Connort (La queue de Vladimir Sorokine), de Claudia Morin (Fin d'été à la campagne de Goldoni), de Jean-Pierre Loriol (la Trilogie, d'Arnold Wesker), de Frédérique Aufort (Témoins à charge de Jean-Pierre Siméon) et de Jacques Hadjaje (Le Bal de la Nuit, Entre-temps j'ai continué à vivre)…..


Elle participe aux aventures de la Compagnie des Camerluches avec  Le plus heureux des trois  de Labiche mis en scène par Delphine Lequenne,  Adèle a ses raisons et  Dis-leur que la vérité est belle écrits et mis en scène par Jacques Hadjaje.


Elle tourne au cinéma avec Stéphane Brizé  (Je ne suis pas là pour être aimé),    avec Michèle RosierPullman Paradis ,  Malraux,tu m'étonnes ,  Ah, ma libido ) et avec Patrick RoquesUn monde d'errance ) et Jean-François Galotte (Méprises...).

Elle tourne pour la télévision avec Patrick Grandperret , Gérard VergezMarc Angelo et Laurent Heynemann.


Elle intervient depuis plusieurs années à l'Ecole Claude Mathieu pour animer un atelier sur le clown. Elle a dirigé aussi pendant plusieurs années des ateliers de pratique artistique auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes amateurs.


Elle dirige des stages de clown à Paris et en province.